Manhattan Miami Real Estate répond aux besoins des acheteurs, des vendeurs, des propriétaires et des locataires de propriétés de luxe. Nous offrons une expertise en termes de location, d’achat, de vente et d’investissement dans l’immobilier résidentiel de luxe. Nous sommes une agence de proximité offrant une gamme complète de services, qui se distinguent par leur qualité et leur personnalisation. Nous privilégions la qualité à la quantité, et plus important encore, les relations humaines.

  • 1. Acheteur
    Manhattan Miami Real Estate s’adresse aux personnes et aux familles désireuses d’acquérir une propriété à des fins d’investissement ou pour leur propre utilisation. Nous offrons à nos acheteurs des méthodes de recherche personnalisées et utilisons nos contacts pour faire en sorte que tous les biens possibles, même les développements futurs qui ne sont pas encore sur le marché, vous soient présentés.

    En tant qu’Agents acheteurs exclusifs, nous représentons les intérêts des acheteurs uniquement dans l’achat de résidences principales, de résidences secondaires, de pied-à-terre, d’immeubles de placement, de maisons de vacances, ou de logements pour vos enfants en études supérieures.

    Nous ne pratiquons pas de vente agressive et refusons ce type de pratique, à l’instar de nos clients fortunés. Nous pensons que notre métier ne se limite pas à la vente. Il s’agit également d’informer les acheteurs en utilisant des données réelles pour étayer notre analyse. Notre collaboration avec une solide équipe de professionnels, notamment des avocats et des courtiers en prêts hypothécaires, nous permet de répondre efficacement aux problèmes rencontrés par les acheteurs.

    Enfin, vous ne devez rien régler pour le service que qualité qui vous est offert, puisque seul le vendeur règle la commission de vente aux États-Unis.

  • 2. Acheteur étranger
    Nous sommes notamment spécialisés dans la vente de biens de Manhattan ou de Miami aux acheteurs étrangers.

    Nous sommes conscients des difficultés inhérentes à l’achat d’un bien aux États-Unis pour une personne vivant dans un autre pays. Nous nous efforçons de simplifier au maximum l’achat de propriété à New York ou à Miami. Avec plus de 75 % d’acheteurs originaires de l’étranger, nous sommes de véritables experts de la vente aux acheteurs étrangers, ce qui vous sera infiniment utile.

    Une fois que nous avons bien cerné vos attentes, nous vous présentons uniquement les propriétés qui semblent le mieux vous correspondre. Une fois à NYC ou à Miami, nous venons vous chercher à votre hôtel, à l’aéroport ou à tout autre endroit, et nous vous proposons une visite de la ville dans une voiture avec chauffeur. Nous vous présentons alors les propriétés présélectionnées et vous informons sur le marché en termes de valeur et de qualité des propriétés.

    Nous vous fournirons toutes les informations utiles pour vous permettre de prendre une décision d’achat éclairée et nous négocierons la transaction en votre nom. En tant qu’Agents acheteurs exclusifs, nous plaçons vos intérêts en priorité, et nous efforçons d’obtenir le meilleur prix d’achat possible. N’oubliez pas que notre mission consiste à développer, protéger et préserver votre patrimoine, nous sommes donc là pour vous servir.

    Nous allons vous présenter des avocats, des courtiers en hypothèques et des comptables fiscalistes, et vous fournir des contacts pour l’école, le personnel de maison et les sociétés de gestion immobilière, le cas échéant. Nous sommes habitués à travailler avec des traducteurs et nous pouvons faire appel à des agents chinois, portugais, brésiliens, espagnols, français et coréens pour garantir des échanges transparents.

    Enfin, en tant qu’acheteur vous ne devez rien régler pour le service que qualité qui vous est offert, puisque seul le vendeur paie une commission aux États-Unis.

  • 3. Vendeur
    Manhattan Miami Real Estate s’adresse aux vendeurs de biens de luxe et prodigue des conseils d’expert sur la vente de propriétés de standing.

    Vendre votre maison ou votre immeuble de placement est une décision importante. Il y a beaucoup de conséquences financières et juridiques qui découlent de la vente d’un bien immobilier. Il est donc important que vous en parliez avec votre comptable, votre avocat et, plus important encore, votre agent immobilier. Experts sur les marchés de Manhattan et de Miami, nous pouvons être particulièrement utiles à un vendeur, d’autant plus que nous savons ce que cela implique de vendre une maison.

    En tant qu’Agents vendeurs exclusifs, ou agents immobiliers, nous représentons le vendeur uniquement dans la vente d’une propriété résidentielle à Manhattan. Pour vous assister tout au long du processus de vente, nous préparons et inscrivons votre propriété sur les listes de ventes, faisons la promotion de votre bien auprès d’autres professionnels de l’immobilier et auprès d’autres acheteurs, et nous organisons des journées portes ouvertes pour les courtiers et les acheteurs, ainsi que des visites privées. Nous utilisons des technologies de pointe pour faire la promotion de nos inventaires exceptionnels. Tout cela, combiné à notre dimension internationale et à notre vaste clientèle, permet à votre propriété de bénéficier de la meilleure exposition possible.

    Nous nous engageons auprès de vous dans la transaction et négocions le prix de vente le plus élevé. N’oubliez pas que notre mission consiste à développer, protéger et préserver votre patrimoine, nous sommes donc là pour vous servir.

  • 4. Propriétaires
    Manhattan Miami Real Estate s’adresse aux propriétaires d’immeubles d’investissement de luxe en leur procurant des locataires pour leurs propriétés. Nous avons loué quelques-unes des plus belles propriétés de Manhattan et Miami. Notre objectif est d’optimiser le revenu locatif de votre bien de placement, dans les délais prévus.

    Le fait de louer une propriété peut sembler être une expérience difficile, mais nous nous engageons à faciliter ce processus. Dévouée, notre équipe est expérimentée dans chacune des étapes du processus : élaboration d’une liste des propriétés à louer, présentation des listes de location, recherche de locataires, résiliation et renouvellement de contrats de location.

    À Manhattan, les frais inhérents à ces services sont réglés par le locataire, vous n’avez donc rien à payer. Le locataire paie généralement 15 % de la première année de location. À Miami, les pratiques sont différentes, puisque c’est le propriétaire qui paie ces services, généralement 10% du loyer annuel.

  • 5. Locataires

    Manhattan Miami Real Estate s’adresse aux locataires à la recherche de propriétés de luxe. Nous avons loué quelques-unes des plus belles propriétés de Manhattan et de Miami à nos clients.

    La location d’un logement peut être une solution particulièrement souple en cas de déménagement. Que votre emploi vous oblige à déménager dans une nouvelle ville, que vous souhaitiez louer un appartement en rénovant votre propre maison, ou que vous ayez envie de tester un nouveau quartier avant d’acheter, nous avons la liste de tous les biens en location à Manhattan et Miami.

    Nous pouvons vous conseiller sur le lieu le plus adapté à votre mode de vie et à vos déplacements. Si vous décidez de louer un bien immobilier avec Manhattan Miami Real Estate, vous devez connaître les coûts qui s’appliquent à Manhattan : il est d’usage que le locataire paie 15% du loyer annuel. À Miami, les pratiques sont différentes, puisque c’est le propriétaire qui paie ces services, généralement 10 % du loyer annuel.

Manhattan Miami Real Estate serves buyers, sellers, landlords and renters of luxury properties. We provide expert advice on locating, buying, marketing and investing in luxury residential real estate. While we provide a full array of services, we are a boutique firm that offers highly personalized First-Class service, stressing quality over quantity and, most importantly, strong personal relationships.

  • 1. Buyer

    Manhattan Miami Real Estate serves individuals and families wishing to purchase property either for investment purposes or their own use. We provide our buyers with tailored property searches and utilize our contacts to make sure that every possible property, even future developments that are not on the market yet, are presented to you. As Exclusive Buyer Agents, we represent solely the interests of buyers in their purchase of primary homes, second homes, pied-a-terres, investment property, vacation homes, and homes for children attending a college or university.

    We are not the hard sell type of real estate agent and are turned off by such tactics, as are our wealthy clients. We see our job as that of educating – not selling to – our buyers, using real data to back up our analysis. We bring together a strong team of professionals, including attorneys and mortgage brokers, who are schooled in dealing with issues faced by buyers.

    Finally, you won’t pay us anything for our First-Class service, as the Seller always pays the sales commission in the US.

  • 2. Foreign Buyer

    One of our specialties is assisting the Foreign Buyer in their purchase of Manhattan and Miami real estate.We truly appreciate how difficult buying a US property might seem to someone living in another country. We strive to make buying a property in the New York City or Miami as simple as can be. With over 75% of our buyers hailing from outside the US, we are foreign buyer experts, something that will help you immensely.

    Once we understand your property requirements, we will present you with only the properties that we think will be most suited to you. When you are in NYC or Miami, we will collect you from your hotel, an airport or some other location and accompany you on a chauffeured driven tour of the city, taking you to see all the shortlisted properties and providing color on the local area in terms of property values and character.

    We will provide all the relevant information for you to make an educated purchase decision and negotiate the transaction on your behalf. As Exclusive Buyer Agents, we will hold your interests above all others, striving to obtain the best purchase price for the property. Remember, our mission is to grow, protect and preserve your wealth, so we are here to serve you.

    We will introduce you to attorneys, mortgage brokers, and tax accountants, as well as provide contacts for schooling, domestic staff, and property management companies, if required. We are used to working with translators and have Chinese, Brazilian Portuguese, Spanish, French, Italian and Korean language-speaking agents to draw from to make the process seamless.

    Finally, you, as the buyer, won’t pay us anything for our First-Class service, as the Seller always pays the sales commission in the US.

  • 3. Seller

    Manhattan Miami Real Estate serves sellers of luxury properties and provides expert advice on marketing luxury properties.Selling your home or investment property is a big decision. There are many financial and legal consequences of selling a home, so it is important to discuss your plans with your accountant, lawyer, and most importantly, us, your real estate agent. We can be a great resource to a seller, as we are experts in the Manhattan and Miami markets and understand all of the consequences of selling a home.

    As Exclusive Seller Agents, or estate agents, we solely represent the seller in the sale of residential property in Manhattan. On your behalf, we will prepare and list your property for sale, market your home to other real estate professionals and buyers, host open houses for both brokers and buyers, and hold private showings of the property. We use the latest cutting-edge technology in marketing our exclusive listings that, combined with our international reach and customer base, provides your property with the greatest possible exposure.

    Our allegiance is to only you in the transaction and we will negotiate the highest price possible for the property. Remember, our mission is to grow, protect and preserve your wealth, so we are here to serve you.

  • 4. Landlord

    Manhattan Miami Real Estate serves landlords of luxury investment properties by sourcing tenants for their properties. We have leased some of the best properties in Manhattan and Miami. Our goal is to maximize the rental income of your investment property in the right time frame.While letting a property can seem like a challenging experience, we are committed to making the lease of your property straightforward. Our dedicated team has experience in every step in the process – listing properties for rent, marketing rental listings, screening tenants, terminating leases and renewing leases.

    In Manhattan, fees for this are payable by the tenant, so you would not pay anything for this service. The tenant typically pays 15% of the first year annual rent. In Miami, the practice is different, as landlords pay for this service, usually 10% of the annual rent.

  • 5. Renters

    Manhattan Miami Real Estate serves renters in search of luxury properties. We have rented some of the best properties in Manhattan and Miami to our clients.Renting a home can be one of the most flexible ways to move into a new area. Whether a job relocation has brought you to a new city, you want to rent an apartment while refurbishing your own home, or you wish to try out a new area before you buy, we have access to all properties for rent in Manhattan and Miami.

    We can advise on the most suitable places for you to live to fit with your desired commute and lifestyle. Should you decide to rent a property through Manhattan Miami Real Estate we would like to make you aware of what charges will apply in Manhattan, as it is practice that the tenant pays 15% of the annual rent. In Miami, the practice is different, as landlords pay for this service, usually 10% of the annual rent.