Spécialistes de l’immobilier de luxe, nous nous concentrons exclusivement sur les centres cosmopolites de Manhattan et de Miami. Nous nous efforçons d’être des conseillers de confiance pour nos clients lors de l’achat ou de la vente d’un immeuble de placement ou d’une résidence principale.

La philosophie de Manhattan Miami Real Estate reflète nos valeurs fondamentales :
  • intégrité
  • transparence
  • performances
  • professionnalisme
  • engagement
  • discrétion

Notre équipe polyglotte traite avec des clients venant du monde entier. Le fait que nous ayons vécu dans de nombreux pays et que nous ayons beaucoup voyagé nous permet d’avoir une approche globale de la résolution des problèmes. Nous sommes ainsi sensibles aux différences en termes de culture, de croyance et de valeurs, ainsi qu’aux besoins qui en découlent. Cette capacité rare à voir le monde nous apporte des connaissances toutes particulières sur l’achat et la vente de propriétés de luxe haut de gamme.

Nos expériences accumulées dans plusieurs secteurs par le passé rendent notre expertise d’autant plus inestimable. Nous avons pour habitude de nous reposer sur les meilleures informations disponibles pour prodiguer nos conseils et nos recommandations. Notre expertise en analyse et en négociation nous permet d’atteindre le meilleur prix d’achat ou de vente de votre bien, avec pour objectif constant de développer, préserver et protéger votre patrimoine.

Nous nous efforçons de construire des relations à long terme avec nos clients et d’optimiser les meilleures opportunités d’investissement, avant même leur publication. Nous sommes de véritables stratèges. Des experts en résolution des problèmes.

Our specialty is luxury real estate in the exclusive, cosmopolitan centers of Manhattan and Miami. We strive to be trusted advisors to our clients when buying or selling an investment property or primary home.

Manhattan Miami Real Estate’s philosophy reflects our core values:
  • integrity
  • transparency
  • performance
  • professionalism
  • dedication
  • discretion

We work with clients from all over the world and speak a number of languages. Having lived in other countries and traveled the world extensively, we bring a holistic approach to problem solving that is sensitive to the varying needs of different cultures, beliefs, and values. This rare world-view allows us to bring insights into the buying and selling of high-end luxury property that others may miss.

We offer immeasurable value to our clients through varied past experience across several industries. We always use the best available data to support our opinions and advice. We excel in analytical and negotiation skills and use these skills to attain the best possible price in the purchase or sale of your home, always with the goal of growing, preserving and protecting your wealth.

We strive to build long-term relationships with our clients, and maximize the best investment opportunities before they arise. We are proactive, forward thinkers. Problem-solvers.

X
- Enter Your Location -
- or -