NAVIGATION DE PLAISANCE

Navigation de plaisance

à Miami & the Beaches

Imaginez que des eaux cristallines et un ciel ensoleillé vous accueillent à chaque fois que vous faites de la pêche en haute mer à Miami, savourez un dîner-croisière de luxe ou voyagez à bord d’un voilier de charter au large des côtes de Floride. Les eaux de Miami regorgent de poissons, d’excitation et de possibilités.

Pêche en haute mer, pêche en eau douce, yachts de luxe, vedettes, repas croisières, croisières de jeux, affrètements à coque nue et location de voiliers; tout cela – et bien plus- vous attend dans les eaux et sur les plages de Greater Miami.

Marinas

Miami Beach Marina

300 Alton Road, Miami Beach, FL

http://www.miamibeachmarina.com

Homestead Bayfront Marina

9698 N. Canal Drive, Homestead, FL

http://www.miamidade.gov/parks/fun-marinas.asp

Dinner Key Marina

3400 Pan American Drive, Miami, FL

http://www.miamigov.com/marinas/pages/marinas/dinkeymarina.asp

Matheson Hammock Marina

9610 Old Cutler Road, Miami, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/matheson_marina.asp

Crandon Park Marina

4000 Crandon Blvd. Key Biscayne, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/crandon_marina.asp

Pelican Harbor Marina

1275 NE 79th Street Causeway, Miami, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/pelican_harbor.asp

Black Point Marina

24775 SW 87th Ave, Miami, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/black_point_marina.asp

Bill Bird Marina

10800 Collins Ave, North Miami Beach, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/bill_bird.asp

Miamarina at Bayside

401 Biscayne Boulevard, Miami, FL

http://www.miamigov.com/marinas/pages/marinas/default.asp

NAVIGATION DE PLAISANCE ET LOCATION DE VOILIERS

Air & Sea/Palm Breeze Charters

Spécialiste d’événements corporatifs, de fêtes, de croisières en voiliers 55′ catamaran, en formation d’équipes, de promenades à sensations fortes à bord de yachts à moteur, de courses de poker et d’expériences de conduite offshore. L’entreprise est établie en Floride depuis 20 ans. Pour des groupes incluant jusqu’à 350 personnes.

http://www.airandsea.com

Biscayne Lady Yacht Charters

Cette entreprise de location de yachts offre des yachts adaptés aux besoins de chaque client. Leurs coordinateurs peuvent organiser des événements corporatifs ou sociaux en mer. Ils proposent des évènements adaptés à différentes tailles de groupe et à différents budgets. L’entreprise met à votre disposition une grande variété de yachts de sport, de yachts à moteur, de navires de fêtes et de bateaux de pêche sportive de luxe. Leur nouveau bateau vedette c’est un énorme yacht de 130 pieds appelé le “Venetian Lady”. Celui-ci qui peut accueillir jusqu’à 140 passagers pour des réunions privées, des déjeuners et des dîners-croisières. Tous ces navires peuvent être loués pour une demi-journée ou pour toute une journée. La liste des ports d’escale inclut tous les grands ports de plaisance de Floride du Sud. Certifié par la Garde côtière; Nourriture et boisson disponibles; Réservations requises; Affrètements à coque nue disponibles; Capacité: 1-400.

http://www.biscaynelady.com

Flyer Catamaran Excursions

Cette entreprise vous offre une expérience de navigation unique et mémorable à bord de l’un des catamarans les plus grands et les plus confortables la région de Miami. Leur navire est en plus certifié par la Garde Côtière des États-Unis. Grande terrasse et salon ombragé. Croisières de jour, de coucher de soleil et de nuit à South Beach et sur la baie de Biscayne, Miami. Seuls les itinéraires les plus confortables et les plus pittoresques sont empruntés, le tout dans une atmosphère sûre et détendue. Croisières de plage, aventures de plongée, formation d’équipes, promenades quotidiennes et croisières de coucher de soleil. Nourriture et boisson disponibles; Réservations requises; Capacité : 1-65; d’autres bateaux sont disponibles pour de plus grands groupes.

http://www.flyercatamaran.com

Shake-A-Leg Miami

Offre une initiation à la navigation, des séances de navigation au clair de lune, des courses du mercredi soir, des certificats de navigation, des formations en conduite de bateaux à moteur et des cours de certification; voyages de groupe à bords de quillards de 20’ sur la baie de Biscayne, 40 personnes maximum (5 par bateau); séances et cours de kayak à bord de kayaks d’une et de deux places; voyages de groupe à bord de bateaux de ponton – promenades au bord de la mer et sur la baie; Affrètements coque nue pour un maximum de six personnes; camps d’été et programmes pour personnes handicapées.

http://www.shakealegmiami.org

Tropicalboat Charters Inc.

Entreprise de location de yachts basée à Miami et à South Beach. Ils transforment vos vacances à Miami en expériences VIP.

http://www.tropicalboat.com

Windridge Yacht Charters Inc.

Offre des yachts à moteur élégants pour événements corporatifs et sociaux privés. Options de location de trois à quatre heures. Certifié par la Garde côtière ; Capacité: 15-500.

http://www.windridgeyachts.com

YachtBrasil Motorboats & Charters

L’entreprise dispose d’une large flotte de navires destinée aux séances de croisière à Miami et autour de Floride du Sud. Ils proposent des options de location d’une demi-journée, d’une journée, ainsi que des locations longue durée (une semaine ou plus). Ils peuvent également accueillir des groupes allant jusqu’à 400 passagers sur les plus grands navires avec lesquels ils travaillent. Appelez dès aujourd’hui pour louer un bateau pour demain.

http://www.ybcharters.com

Boating

 

Boating

by Miami And Beaches

Imagine pristine waters and sun-kissed skies greeting you at every turn as you enjoy Miami deep-sea fishing or a luxurious dinner cruise or a sailboat charter off the Florida coast. Miami water is packed with endless fish, excitement and possibilities.

Miami deep-sea fishing, freshwater fishing, luxury yachts, speedboats, dining cruises, gaming cruises, bareboat charters and sailboat charters — this and much more awaits you on the Greater Miami waters and beaches.

Marinas

Miami Beach Marina

300 Alton Road, Miami Beach, FL

http://www.miamibeachmarina.com

Homestead Bayfront Marina

9698 N. Canal Drive, Homestead, FL

http://www.miamidade.gov/parks/fun-marinas.asp

Dinner Key Marina

3400 Pan American Drive, Miami, FL

http://www.miamigov.com/marinas/pages/marinas/dinkeymarina.asp

Matheson Hammock Marina

9610 Old Cutler Road, Miami, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/matheson_marina.asp

Crandon Park Marina

4000 Crandon Blvd. Key Biscayne, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/crandon_marina.asp

Pelican Harbor Marina

1275 NE 79th Street Causeway, Miami, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/pelican_harbor.asp

Black Point Marina

24775 SW 87th Ave, Miami, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/black_point_marina.asp

Bill Bird Marina

10800 Collins Ave, North Miami Beach, FL

http://www.miamidade.gov/parks/parks/bill_bird.asp

Miamarina at Bayside

401 Biscayne Boulevard, Miami, FL

http://www.miamigov.com/marinas/pages/marinas/default.asp

BOATING & SAILING CHARTS

Air & Sea/Palm Breeze Charters

Specializing in corporate events, parties, cruises with 55′ catamaran sailing yachts, team building, motor yacht powerboat thrill rides, poker runs, and offshore driving experiences. The company has been established in Florida for 20 years. For groups up to 350.

http://www.airandsea.com

Biscayne Lady Yacht Charters

This yacht charter company offers yacht charters tailored to clients’ needs. Their charter coordinators can fulfill corporate or social event planning on the water. They offer celebrations for all group sizes and budgets. They offer a selection of sport yachts, motor yachts, party vessels, and luxury sport fishing boats. Their featured yacht is a new 130-foot mega yacht, the “Venetian Lady,” which can accommodate up to 140 passengers for private meeting space, lunch and dinner cruises. All of these vessels can be chartered for half and full day. Ports of call include all major marinas in South Florida. Coast Guard Certified; Food & Beverages available; Reservations required; Bareboat Charters available; Capacity: 1-400.

http://www.biscaynelady.com

Flyer Catamaran Excursions

Offers a unique and memorable sailing experience aboard one of the largest and most accommodating United States Coast Guard certified sailing catamarans in the Miami area. Large sundeck and shaded lounge. Day, sunset and evening cruises of Miami, South Beach and Biscayne Bay, always following the most comfortable and scenic routes in a safe and relaxed atmosphere. Beach cruises, snorkeling adventures, team building, daily tours and sunset cruises. Food & Beverages available; Reservations Required; Capacity: 1-65; other boats available for larger groups.

http://www.flyercatamaran.com

Shake-A-Leg Miami

Offers Introduction to Sailing, Moonlight Sails, Wednesday Evening Racing, Sailing Certifications, Powerboat training and certification classes; Group Charters on 20’ keelboats (5 per boat) for up to 40 people on Biscayne Bay; kayaking outings and lessons on one- and two-person sit-on kayaks; group charters on 50’ pontoon boat – waterfront and bay tours; Bareboat Charters for up to six people, Summer Camp, and programs for those with disabilities.

http://www.shakealegmiami.org

Tropicalboat Charters Inc.

Yacht charters serving Miami and South Beach, making every vacation in Miami a VIP experience.

http://www.tropicalboat.com

Windridge Yacht Charters Inc.

Elegant motor yachts available for private corporate and social events. Three- to four-hour charters are available. Coast Guard Certified; Capacity: 15-500.

http://www.windridgeyachts.com

YachtBrasil Motorboats & Charters

This company offers a fleet of vessels for cruising pleasure in Miami and around South Florida. They offer half-day charters, full-day charters, as well as term (week or longer) charters. They can also accommodate groups up to 400 passengers on larger vessels they work with. Call today to charter a boat for tomorrow.

http://www.ybcharters.com

Tropical Sailing

Tropical Sailing provides Florida Yacht Charters for individuals, small & large private and corporate groups aboard South Florida’s newest, most spacious and comfortable fleet of catamarans: the World Famous Sailing Catamaran “Spirit of Lauderdale” , “Caribbean Spirit“, or “Tranquility” our 40 foot Power Catamaran.  We also offer a wide selection of professionally crewed boat charters and  luxury yacht rentals in South Florida.

Miami South Beach Sailing