NOS SERVICES

 

Manhattan Miami Real Estate est spécialisée dans les propriétés résidentielles de première classe de la ville de Manhattan. Nous servons notamment d’Agents acheteurs exclusifs et d’Agents vendeurs exclusifs. Nous sommes également spécialistes du marché de Miami, où nous servons d’Agents acheteurs exclusifs. Nous possédons un large réseau de référence de courtiers qui assiste nos clients dans la vente ou la location de propriétés à Miami.


Agent acheteur exclusif

En tant qu’Agents acheteurs exclusifs, nous représentons les intérêts des acheteurs uniquement dans l’achat de résidences principales, de résidences secondaires, de pied-à-terre, d’immeubles de placement, de maisons de vacances, ou de maisons pour les enfants qui sont à l’université. Nous mettons notre équipe à votre disposition pour vous conseiller sur les propriétés qui correspondent le mieux à vos préférences. À tous nos clients, nous offrons une assistance de première classe; un service complet et adapté aux besoins de chaque individu.

Notre spécialité c’est d’assister les Acheteurs étrangers. Il est important que les acheteurs étrangers travaillent avec un agent immobilier qui a déjà eu à faire face aux problèmes auxquels ils seront confrontés. Avec plus de 75% de notre activité au service de non-américains, nous avons l’expérience qu’il faut pour aider les ressortissants étrangers à faire leurs achats immobiliers à Manhattan et Miami.

Nous estimons que notre travail consiste davantage à former nos clients plutôt qu’à réaliser des ventes. Nous passons beaucoup de temps à former nos clients sur les réalités de l’immobilier américain, sur les réalités locales de New York et de Floride, sur les tendances du marché de l’immobilier, sur les quartiers, sur les bâtiments de chaque quartier, ainsi que sur les appartements de chaque immeuble. Pour finir, nous avons mis sur pied une solide équipe d’avocats et de courtiers en hypothèques. Celle-ci est spécialisée dans le règlement des problèmes auxquels font face les acheteurs, surtout les Acheteurs étrangers.

Pour un guide du processus d’achat étape par étape, lisez notre Guide d’achat.

AGENT VENDEUR EXCLUSIF

En tant qu’Agents vendeurs exclusifs ou agents immobiliers, nous représentons le vendeur uniquement dans la vente de propriétés résidentielles à Manhattan. Pour vous assister tout au long du processus de vente, nous préparons et inscrivons votre propriété sur les listes de ventes, faisons la promotion de votre maison auprès d’autres professionnels de l’immobilier et auprès d’autres acheteurs, et nous organisons des journées portes ouvertes pour les courtiers et les acheteurs. Nous utilisons des technologies de pointe pour faire la promotion de nos inventaires exceptionnels. Tout cela, combiné à notre dimension internationale et à notre vaste clientèle, permet à votre propriété de bénéficier de la meilleurs exposition possible.

Pour un guide du processus de vente étape par étape et pour en apprendre davantage sur comment nous pouvons vous aider à vendre votre maison, veuillez lire notre Guide de vente.

LISEZ LA POLITIQUE DE COMMUNICATION DE L’INFORMATION DE L’AGENCE.

Our Services

shutterstock_14313658

 

Manhattan Miami Real Estate specializes in prime residential properties in Manhattan, where we serve as Exclusive Buyer Agents and Exclusive Seller Agents. We also specialize in the Miami market as Exclusive Buyer Agents and have an extensive referral network of brokers to assist clients in the sale or rental of property in Miami.


Exclusive Buyer Agent

As Exclusive Buyer Agents, we solely represent the interests of buyers in their purchase of primary homes, second homes, pied-a-terres, investment property, vacation homes, and homes for children attending a college or university. Our team is available to advise you on the best properties to suit your requirements. We provide first-class, comprehensive service to all of our clients that is tailored to each individual’s needs.

Our specialty is working with the Foreign Buyer. It is important that a Foreign Buyer work with a real estate agent that has previously encountered the same issues that the Foreign Buyer will face. With over 75% of our business serving non-US residents, we have the required knowledge to assist Foreign Nationals in buying real estate in Manhattan and Miami.

We see our job as that of educating – not selling to – our buyers. We spend much of our time educating clients on US real estate practices, local practices in New York and Florida, real estate market performance, neighborhoods, buildings within each neighborhood, and apartments within each building. Finally, we bring together a strong team of attorneys and mortgage brokers who deal with issues facing buyers, particularly those facing Foreign Buyers.

For a Step-by-Step Guide to the buying process, take a look at our Buying Guide.

Exclusive Seller Agent

As Exclusive Seller Agents, or estate agents, we solely represent the seller in the sale of residential property in Manhattan. On your behalf, we will prepare and list your property for sale, market your home to other real estate professionals and buyers, and host open houses for both brokers and buyers. We use the latest cutting-edge technology in marketing our exclusive listings that combined with our international reach and customer base, provides your property with the greatest possible exposure.

For a Step-by-Step Guide to the selling process and to learn more on how we will assist you in selling your home, read our Selling Guide.

LEARN MORE ABOUT AGENCY DISCLOSURE.