GUIDE DE VENTE D’UNE MAISON

 

Vendre votre maison ou votre immeuble de placement est une décision importante. Il y a beaucoup de conséquences financières et juridiques qui découlent de la vente d’une maison. Il est donc important que vous en parliez avec votre comptable, votre avocat et votre agent immobilier. Nous pouvons être une excellente ressource pour les vendeurs. En effet, nous connaissons parfaitement le marché et comprenons les conséquences qui peuvent découler de la vente d’une maison. Si vous avez donc une quelconque question sur le processus, n’hésitez pas à nous contacter.

En tant qu’Agents vendeurs exclusifs ou agents immobiliers, nous représentons le vendeur uniquement dans la vente de propriétés résidentielles à Manhattan. Pour vous assister tout au long du processus de vente, nous préparons et inscrivons votre propriété sur les listes de ventes, faisons la promotion de votre maison auprès d’autres professionnels de l’immobilier et auprès d’autres acheteurs et nous organisons des journées portes ouvertes pour les courtiers et les acheteurs. Nous utilisons des technologies de pointe pour faire la promotion de nos inventaires exceptionnels. Tout cela, combiné à notre dimension internationale et à notre vaste clientèle, permet à votre propriété de bénéficier de la meilleure exposition possible.

Pour finir, le secteur de l’immobilier repose sur des relations personnelles et sur la confiance. Nous souhaitons construire des relations fortes avec nos clients en leur offrant des conseils personnels et honnêtes; conseils qui reposent sur des faits et sur des informations disponibles en temps réel.

Nous avons élaboré un Guide de vente d’une maison étape par étape, qui explique le processus en profondeur. Nous voulons ainsi former les vendeurs sur le processus de vente de l’immobilier à New York et leur permettre de savoir exactement à quoi s’attendre lorsqu’ils vendent leurs maisons.

Guide de vente étape par étape

  1. Stratégie d’analyse du marché et de détermination des prix
  2. Signature d’un accord exclusif
  3. Promotion de votre propriété
  4. Qualification de l’acheteur potentiel
  5. Réception d’une offre et négociation
  6. Préparation du contrat de vente
  7. Le dossier du conseil
  8. Approbation du conseil
  9. La clôture

Home Selling Guide

gramercy

 

Selling your home or investment property is a big decision. There are many financial and legal consequences of selling a home, so it is important to discuss your plans with your accountant, lawyer, and real estate agent. We can be a great resource to a seller, as we know the market and understand the consequences of selling a home, so reach out to us if you have any questions about the process.

As Exclusive Seller Agents, or estate agents, we solely represent the seller in the sale of residential property in Manhattan. On your behalf, we will prepare and list your property for sale, market your home to other real estate professionals and buyers, and host open houses for both brokers and buyers. We use the latest cutting-edge technology in marketing our exclusive listings that combined with our international reach and customer base, provides your property with the greatest possible exposure.

Ultimately, the real estate business is built upon personal relationships and trust. We look to build each of our client relationships by providing our own honest, personal opinions that are backed up by facts and real-time information.

We have put together an in-depth Step-by-Step Home Selling Guide to educate sellers about the New York Real Estate selling process, so they know what to expect when they sell their home.

Step-by-Step Selling Guide

  1. Market Analysis and Pricing Strategy
  2. Signing an Exclusive Agreement
  3. Marketing Your Property
  4. Qualifying the Potential Buyer
  5. Receiving an Offer and Negotiating
  6. Preparing the Contract of Sale
  7. The Board Package
  8. Board Approval
  9. The Closing